Utopizza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[KARMA] Candidature

Aller en bas

[KARMA] Candidature Empty [KARMA] Candidature

Message  Wiz Sam 1 Nov - 15:45

Bonjour tout le monde ! 


Je vais donc commencer par me présenter, je m’appelle Bastien, j'ai 22 ans et je suis donc le meneur de cette petite guilde nommé Karma.
Cette Guilde que j'ai décidé de créer avec mon ami IRL ( More-mackle ) est une guilde que nous ne souhaitons pas voir trop grandir.
En effet, nous sommes plus dans l'optique d'une petite guilde entre amis où la solidarité et l'entraide entre les membres sont présentes plutôt qu'une guilde avec 150 membres mais aucune entraide.
Nos membres sont pour la plus part assez actifs et l'âge moyen et de 18/20 ans je dirais.


Concernant le recrutement dans notre guilde, nous disposons d'un forum et tout recrutement doit passer par celui ci. Nous recrutons des membres niveaux 180 minimum avec une bonne mentalité ainsi qu'un écriture pas trop moche Very Happy
Notre Forum étant assez récent, avant de l'avoir, nous passions par un petit entretien IG avec les membres souhaitant nous rejoindre, mais presque toutes les personnes présentent dans ma guilde sont des personnes que je connaissais déjà avant de la créer.


Alors pourquoi votre alliance ? Avant de vouloir vous rejoindre, j'ai essayé de construire ma propre alliance mais malheureusement, elle n'a pas fait long feux, beaucoup de gens sur ce jeux ne savent pas ce qu'ils veulent et viennent dans une alliance pour partir le lendemain...
L'idée m'est donc venu en me connectant sur le personnage d'un autre ami IRL aillant un de ses perso dans la guilde d'Ambre, après avoir regardé plus en détail votre alliance, celle ci m'a parut calme, sérieux et avec des gens matures, ce qui se fait assez rare de nos jours.
Les guildes présentent dans votre alliance ont les mêmes caractéristiques que la notre si puis-je dire, des petites guildes d'amis, donc je pense que nous pouvons avoir notre place parmi vous.


De part notre fréquence de connexion, notre bonne humeur et notre aide si vous en avez besoin, notre guilde peut apporter sa petite touche personnelle à votre alliance pour la rendre encore meilleur Smile


Ma guilde et moi même ne recherchons pas du tout le AvA et les prises de tête donc voilà, pourquoi pas continuer notre chemin avec vous Smile


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'attend vos réponses ou vos questions.


Bonne journée Smile


Ps : je n'ai pas mis de RP car pour tout vous dire, je ne suis pas très alaise dans ce genre de petites histoires :/, j'espère que vous n'allez pas trop m'en tenir rigueur. 

Wiz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[KARMA] Candidature Empty Re: [KARMA] Candidature

Message  Lykhyanah Sam 1 Nov - 16:00

SI JE T'EN TIENS RIGUEUR ! JE TIENS RIGUEUR DE C'QUE J'VEUX D'ABORD !!! ><

Hum... Plus sérieusement, la candidature me semble soignée ce qui me fait regretter ce "manque d'effort" (je mets de gros guillemets pour la subtilité de la chose) au sujet du RP. C'est un détail, mais un détail qui compte pour moi. Si tu regardes la candidature de Illusions, tu verras que je leur ai fait la remarque et qu'ils ont pris la peine, même s'ils ne savaient pas trop comment s'y prendre, de jouer le jeu. Une petite anecdote, par toi, quelqu'un de ta guilde ou en groupe, juste une petite histoire sur l'univers de Dofus et je serai plus sereine à étudier la candidature ! :þ

Iopement vôtre,
Lykhyanah
Lykhyanah
Lykhyanah
Compagnon d'Azrael
Compagnon d'Azrael

Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2014

http://lescompagnonsdazrael.guildealliance.com/

Revenir en haut Aller en bas

[KARMA] Candidature Empty Re: [KARMA] Candidature

Message  Invité Sam 1 Nov - 16:05

Candidature très complète, plaisante à lire (même si il manque ce petit RP), tu devras dans tous les cas attendre un petit peu, pour que chaque guilde de l'alliance discute de son coté et donne son avis pour le vote final. 


Une petite question, tes membres sont au courant de cette candidature? est-ce une décision collective ou juste la tienne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[KARMA] Candidature Empty Re: [KARMA] Candidature

Message  Wiz Sam 1 Nov - 16:14

Alors, j'ai posté sur notre forum pour savoir ce que les membres voulaient faire, pour la plus part, ils sont d'accord, d'autres n'ont pas trop d'avis mais dans l'ensemble tout le monde est d'accord.


Oui Lyk je m'en doutais bien pour tout te dire que tu n'allais pas lâcher l'affaire sur le RP aussi facilement Razz 
Dans ce cas, j'attend de voir avec un ou plusieurs de mes membres si ça ne vous dérange pas pour vous faire ça, car seul, je ne pense pas aller bien loin Very Happy

Wiz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[KARMA] Candidature Empty Re: [KARMA] Candidature

Message  Lykhyanah Sam 1 Nov - 17:18

Il n'y a pas de soucis, tu as bien fait de tenter, sur un malentendu ça aurait pu marcher ! ;þ
Prenez votre temps pour en parler entre vous et rédiger une bafouille, comme le dit Ambre, de toute façon il nous faut un peu de temps pour se concerter entre guildes puis entre alliance avant de prendre une décision...

Notre philosophie ? On prend notre temps ! (hin hin) o/
Lykhyanah
Lykhyanah
Compagnon d'Azrael
Compagnon d'Azrael

Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2014

http://lescompagnonsdazrael.guildealliance.com/

Revenir en haut Aller en bas

[KARMA] Candidature Empty Re: [KARMA] Candidature

Message  Wiz Sam 1 Nov - 19:19

Bon, je me lance !   Shocked


    Après une longue après-midi passé dans les Champs de Cania avec ses Drago-Dindes, une jeune iop et sa grand épée ne savant quoi faire, demandât à ses amis de l'accompagner dans une grande aventure. En effet, toujours en quête d'action et d'hémoglobine, il proposa d'aller chatouiller le Korriandre dans son antre. Les trois aventuriers partirent donc en direction du donjon quand une jeune crâtte nommé Minilly se m'y à parler de son alliance.


"Salut les amis, alors votre guilde avance bien ? Pourquoi ne viendriez vous pas dans notre alliance, elle est vraiment bien Smile"


Étant pris de court, Wizi ne savait pas quoi lui répondre. Ils continuèrent leur chemin vers le donjon.
Une fois arrivé devant la grand porte, ils entrèrent la clef ornée de feuille dans la serrure. Tout à coup, un grand bruit ressenti, la grande porte s'ouvrit et l'aventure commença.
Les combats s’enchaînèrent, tous avec autant de facilité, aucun monstre ne leur résistait. Une fois arrivé devant le Korriandre et après avoir soigné leurs petites blessures, le combat se lança, ils étaient tous très excités à l'idée d'être devant lui, prêt à le combattre. 
Le combat ne dura pas très longtemps, ils eurent vite l'avantage sur celui ci.
Plus tard dans la soirée, une fois que tout le monde eu repris ses esprits, la disciple du dieu iop invita ses amis à partager une bonne Bierre à la taverne.
Profitant de cette occasion, Minilly reparla de son alliance à ses amis


" Utopizza est vraiment une bonne alliance, ça serait vraiment cool de vous voir parmi nous ! "


Après avoir analysé l'alliance en question, le jeu iop trouva cette idée remarquable et s'empressa de postuler dans cette alliance  cheers sunny

Wiz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[KARMA] Candidature Empty Re: [KARMA] Candidature

Message  Lykhyanah Sam 1 Nov - 22:01

Et bien ma foi, c'est plutôt pas mal ! ^^
Merci et à bientôt pour notre réponse !

Pour mes comparses, n'hésitez pas à organiser une petite entrevue/sortie si vous voulez faire un peu connaissance avant de prendre votre décision...

Lykhyanah
Lykhyanah
Compagnon d'Azrael
Compagnon d'Azrael

Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2014

http://lescompagnonsdazrael.guildealliance.com/

Revenir en haut Aller en bas

[KARMA] Candidature Empty Re: [KARMA] Candidature

Message  Wiz Sam 1 Nov - 22:08

Content que tu ais aimé ^^

Oui biensur, si vous voulez me mp IG ou autre, je reste disponible, aucun soucis

Wiz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[KARMA] Candidature Empty Re: [KARMA] Candidature

Message  Invité Mar 4 Nov - 6:43

Lykhyanah a écrit:

Pour mes comparses, n'hésitez pas à organiser une petite entrevue/sortie si vous voulez faire un peu connaissance avant de prendre votre décision...

 
Au plaisir de faire votre connaissance, à bientôt IG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[KARMA] Candidature Empty Re: [KARMA] Candidature

Message  Lykhyanah Mar 11 Nov - 20:39

Bienvenue parmi nous ! Smile
Lykhyanah
Lykhyanah
Compagnon d'Azrael
Compagnon d'Azrael

Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2014

http://lescompagnonsdazrael.guildealliance.com/

Revenir en haut Aller en bas

[KARMA] Candidature Empty Re: [KARMA] Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum