Utopizza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Illusions] Candidature à votre alliance

2 participants

Aller en bas

[Illusions] Candidature à votre alliance Empty [Illusions] Candidature à votre alliance

Message  Stanfi-i Mer 1 Oct - 20:50

Bonjour, je me présente tout d'abord, je suis un joueur masculin datant de 4 ans et mineur pour encore 29 jours.
Je suis au rang de meneur dans la guilde Illusions. Il s'agit d'une guilde fondée par deux amis (Eca-sag et moi-même). Nous avons délaissé la guilde suite à un problème personnel de ma part. Après ma reprise, et par envie de convivialité la guilde à été récupérée avec de nouvelles connaissances. En effet, le recrutement se fait de bouche à oreille le plus souvent. La guilde est donc constitué des amis de nos amis. A cause, ou selon moi, grâce à ce système de recrutement, il y a tout type de personne présente dans la guilde, de plus la majorité des membre sont majeurs et calmes, avec un vocabulaire soigné (bien que la relecture d'un Bescherelle ferait du bien à plusieurs personnes, y compris moi même ^^). Ce système de recrutement, apporte aussi des membres de tous niveaux allant du niveau 168 au niveau 200. Le niveau moyen de nos membres est donc de 192 sur 17 membres.
Votre alliance m'intéresse tout d'abord car elle semblait plaire à un de "mes" membre, qui est aussi un bon ami I.R.L.. C'est donc grâce à lui que je poste cette candidature aujourd'hui. Après avoir regardé votre forum, je pense que vous êtes tous des joueurs agréables et sans prise de tête. Ces deux dernier points sont certainement ceux que je recherche le plus au sein du jeu, et ce sont aussi deux caractéristiques de notre guilde. En ce qui concerne ce que nous pourrions apporter, nous sommes tous très à cheval sur l'entraide dès que cela est dans nos cordes. 
J'espère avoir recueilli assez d'information pour vous donner une bonne image de la guilde Illusions et aussi convenir convenir à vos critères de recrutement. 
Dans l'attente de vous lire, Stanfi-i et Illusions en général. Smile

Stanfi-i
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Illusions] Candidature à votre alliance Empty Re: [Illusions] Candidature à votre alliance

Message  Lykhyanah Jeu 2 Oct - 8:17

Nous vous remercions pour votre candidature. Le temps de se consulter entre nous et nous vous ferons savoir notre position. J'espère que vous vous montrerez patient car nous pouvons parfois être un peu long !  Very Happy

J'aurai pour ma part une petite question, je constate que votre candidature répond à presque tous points que nous demandons si ce n'est un petit bout de présentation Rôle Play. Est-ce volontaire ?

Je laisse la parole à mes camarades s'ils ont des questions !

Iopement vôtre,
Lykhyanah
Lykhyanah
Lykhyanah
Compagnon d'Azrael
Compagnon d'Azrael

Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2014

http://lescompagnonsdazrael.guildealliance.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Illusions] Candidature à votre alliance Empty Re: [Illusions] Candidature à votre alliance

Message  Elys Jeu 2 Oct - 9:41

Bonjour,

J'ai une première impression plutôt positive.
Je ne doute pas que vous puissiez nous apporter de la convivialité et un peu de dynamisme. Mais vous, qu'attendez-vous de l'alliance ? Recherchez-vous juste de nouveaux compagnons de route (agréables, sans prise de tête mais plus ou moins actifs :p) ou souhaitez-vous participer au AvA ou autre projet grandiose ?

(C'est vraiment votre vision des choses qui m'intéresse, ce n'est pas une question piège.)
Elys
Elys
Compagnon d'Azrael
Compagnon d'Azrael

Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Illusions] Candidature à votre alliance Empty Candidature à votre alliance

Message  Stanfi-i Jeu 2 Oct - 14:33

Je dois avouer ne pas vous avoir renseigné sur la partie "rôle play" tout simplement car je ne vois pas de quoi il s'agit, certainement à cause de mon manque de connaissance...  ^^
Concernant l'alliance, si des gens propose de faire du AvA, alors je serais présent pour apporter mon peut d'utilité de ce coté là. Cependant, je vois plus le fait d'intégrer une alliance comme une opportunité pour l'entraide, les sortis en donjons, en quêtes, en kolizéum. En ce moment même j'ai à peu prêt tout essayé dans le jeu (je parle des différents systèmes de combats existant tel que le pvp, le kolizéum, le AvA, le PvM) Et tout me plait bien... Mes activitées sur le jeu se font en fonction de mon humeur et aussi de mon entourage, ainsi, au sein d'une alliance, je pense pouvoir prendre plus de plaisir à jouer. 
En espérant avoir répondu à la question : "Mais vous, qu'attendez-vous de l'alliance ?"
En ce qui concerne le Rôle-play, j'aimerais deux/trois précisions svp. Smile

Stanfi-i
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Illusions] Candidature à votre alliance Empty Re: [Illusions] Candidature à votre alliance

Message  Lykhyanah Jeu 2 Oct - 16:11

Il n'y a pas de soucis ! ^^

En fait, en plus de la candidature, le passage Rôle play est un petit bonus sympathique qui permet de voir d'une part la motivation et d'autre part comment les gens se voient et voient leur guilde. Smile

Donc en fait, si possible, j'aurai aimé que tu rédiges (seul ou avec des compagnons de guilde) un petit texte racontant comment vous imaginez que vous vous présenteriez à nous en vrai tout en incarnant vos personnages. Je sais pas si je suis très claire !

Un petit exemple : 


Lykhyanah, qui était comme à son habitude d'humeur plutôt bougonne, se demandait ce qu'elle allait pouvoir faire. 
- « Tiens ! se dit-elle J'irai bien consulter le livre des candidatures pour voir s'il y a du nouveau ! Ça me changera les idées... »
C'est comme ça qu'elle se dirigea vers la Pizzeria, car en bonne Utopizzienne on ne peut rien faire sérieusement sans manger de pizza !


Voilà, rien de bien méchant !  Wink
Lykhyanah
Lykhyanah
Compagnon d'Azrael
Compagnon d'Azrael

Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2014

http://lescompagnonsdazrael.guildealliance.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Illusions] Candidature à votre alliance Empty Candidature à votre alliance

Message  Stanfi-i Jeu 2 Oct - 19:42

Du coup on en a fait deux (le mien est moins bien, mais j'ai voulu participer ^^)
Un jeune lutin ailé sortait en vitesse du temple Eniripsa. Ce frêle soigneur avait encore du pain sur la planche. Il rejoignait son atelier de sculpteur de baguette lorsqu'un inconnu l'interpela "Enchanté maître sculpteur de baguette, ètes-vous disponible ? J'aurais besoin de vos talents de forgemage" en effet, très peu de personne pratiquait ces deux métiers, Antibio était donc très demandé, il hocha la tête, prit la commande et se pressa dans les rues de bonta en jettant des coups d'oeil aux offres des commerçants qui semblaient être alléchantes. Quelques heures plus tard, on pouvait appercevoir un paysan dénicher les meilleures céréales des vastes champs de Frigost. Le petit Antibio était en effet un personnage très polyvalent : entre les commandes de céréales, de pains, de baguettes, forgemagées ou non, le commerce ou même encore l'elevage de familiers et de dragodindes, il n'avait pas une minute à lui... Malgrès toutes ces tâches sur son programme quotidien, Antibio souhaite rejoindre les personnes déjà présentes au sein de l'alliance Utopizza.

Coucou, moi c'est Stanfi-i, je suis une sacrieuse née durant l'été 2014. j'ai grandi vite, et je me suis vite retrouvé à m'occuper d'un zobal portant un nom similaire au mien. Il s'appelle Stan-fii. Je suis marié à lui pour faciliter les déplacements. Nous avons fait la plupart de nos combats ensemble. Je compte devenir Utopizzienne même si j'aime tout aussi bien les tacos et les kebabs (JE NE REFUSE JAMAIS UNE PIZZA). Mis à part ça.... J'ai acheté PLEIIN d'équipements pour mon 198 ième niveau, qui.... vient lentement mais surement  Very Happy

Stanfi-i
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Illusions] Candidature à votre alliance Empty Re: [Illusions] Candidature à votre alliance

Message  Lykhyanah Jeu 2 Oct - 20:36

Merci beaucoup pour cette réponse ! Vous vous en êtes pas mal sortis ! ^^

Après discussion nous donnerons notre réponse définitive dimanche a priori. D'ici là, peut-être que certains membres de l'alliance voudront vous rencontrer. Ils vous feront signe le cas échéant ! Smile

À très bientôt !

Iopement vôtre,
Lykhyanah
Lykhyanah
Lykhyanah
Compagnon d'Azrael
Compagnon d'Azrael

Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2014

http://lescompagnonsdazrael.guildealliance.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Illusions] Candidature à votre alliance Empty Re: [Illusions] Candidature à votre alliance

Message  Lykhyanah Lun 6 Oct - 10:32

Bienvenue parmi nous !
Lykhyanah
Lykhyanah
Compagnon d'Azrael
Compagnon d'Azrael

Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2014

http://lescompagnonsdazrael.guildealliance.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Illusions] Candidature à votre alliance Empty Re: [Illusions] Candidature à votre alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum